Yannick
« Je suis fier de faire partie de ses « fragiles » et je me rejouis la saison 2025″

« Je cherchais un coach pour le marathon de New York 2022, et j’avais entendu Pierre dans plusieurs podcasts.
.
Son approche me semblait être en ligne avec mes attentes et nous nous sommes rencontrés une première fois lors du triathlon de Genève où je participais à mon premier sprint, sans ambition et pour le fun (je n’étais pas sûr de nager 500m sans me noyer).
.
Une programmation au top ne sera malheureusement pas suffisante pour obtenir le résultat espéré, cependant, la cause n’était pas le coaching de Pierre, mais une température excessivement haute en ce mois de novembre dans la grande pomme et une nutrition de course qui m’a fait défaut.
Nous avons donc poursuivi ensemble pour m’amener sur le marathon de Paris en 2023. C’est pendant cette saison 2023 que j’ai fait part à Pierre de mon envie de continuer l’expérience triathlon. C’est ainsi que j’ai bouclé 3 formats olympiques dans la saison. La qualité du coaching de Pierre à fini par m’amener sur une saison 2024 de rêve. Record personnel battu sur 10 miles(Berne) , semi-marathon (Lucerne), marathon(Londres), triathlon olympique (Genève) et participation à mon premier half Ironman en Italie.
Pierre à réussi à faire sortir le meilleur de ce que j’étais capable de donner. Il a su, au travers de sa programmation, de ses conseils précieux et de ses encouragements, faire de moi une version de mauvais nageur, cycliste en bois et coureur en carton que je n’aurais jamais espéré atteindre. Je suis fier de faire partie des ses « fragiles » et je me réjouis de la saison 2025 avec comme but le 70.3 de Rapperswil et ma 4ème étoile à Chicago.«